Evaluation des risques et qualité

En cours

Comprendre

Évaluation des risques par l'approche qualité
Livre blanc. B. Lator. Editions T.I. 102 pages.
livre_blanc_evaluation-des-risques-par-l[...]
Document Adobe Acrobat [3.5 MB]
Evaluation du management de la qualité et des risques dans les établissements de santé
L’évaluation la mise en place d'une démarche globale, collective, organisée et suivie de gestion de la qualité et des risques fondée sur une approche systémique de la qualité et des risques et intégrée au projet managérial.
Management de la qualité et des risques [...]
Document Adobe Acrobat [3.1 MB]

Agir

Quels risques et actions a mettre dans le compte qualité ? M. Mougeot, 21 mars 2016. http://www.audipog.net/pdf/seminaires/seminaire_2016/pres03.pdf

Réussir à améliorer la qualité (interne et externe) et à s'inscrire durablement dans une réelle dynamique d'amélioration continuede demande l'utilisation de méthodes et outils de la qualité adaptés à la situation et à l'objectif recherché et la mobilisation des hommes et des femmes de l'entreprise.

Il existe des outils de la qualité qui facilitent l'atteinte des objectifs ; cela est d'autant plus important qu'il faut souvent travailler ensemble car tous les processus et activités de l'entreprise sont interdépendants. Exemples d'outils qualité : http://www.axess-qualite.fr/outils-qualite.html

Version imprimable | Plan du site