Membres contributeurs/trices de la FAP

La Fédération des acteurs de la prévention remercie les contributeurs/trices ci-dessous qui lui permettent de développer ses activités et d'investir régulièrement de nouveaux chantiers

Pierre HAXAIRE, consultant-formateur auprès des acteurs de la construction, dans le domaine de la prévention des risques et du droit des contrats avec une rigueur dans l'approche juridique, de l'écoute, du pragmatisme et également une ambition : vous permettre de mieux exercer vos missions et responsabilités.

Parce que le patrimoine Humain de votre entreprise est le plus précieux, nous sommes convaincus de l'importance et de l'intérêt que représente une démarche de prévention dans le domaine de la Santé, de la Sécurité et de la qualité de vie au travail.EOSE contribue à apporter des conseils, ainsi qu'une assistance technique et organisationnelle aux entreprises de toutes tailles. Matthieu PETIT et Magali ROQUE.

A la Cooper'activ, nous pensons qu'il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie. Aussi nous accompagnons la construction d'un travail qui contribue pleinement à l'épanouissement des femmes et des hommes qui le font chaque jour en nourrissant l'écosystème dans lequel ils évoluent, en tissant de nouveaux liens sociaux, en proposant des expériences enthousiasmantes et en favorisant les découvertes de toutes sortes .
Inspirée par la qualité de vie au travail, la qualité du travail, de l'expérience collaborateur et de la pensée design, notre approche est résolument tournée vers l’opérationnalité des actions : Faire plutôt que Dire !

Dans un monde de plus en plus complexe, nous facilitions l’intelligence collective pour accompagner les directions et les équipes dans leur transformation des organisation de travail. Nous construisons à partir des expériences individuelles et collective des ateliers qui peuvent avoir des formats différents (sprint Design, workshop, codeveloppement). Ils sont toujours producteurs d’innovation sociale et accélérateurs de nouvelles pratiques de travail. Nous mobilisons des outils ludiques, collaboratifs et efficaces pour permettre à chacun de développer son pouvoir d’agir dans une entreprise performante et sereine.

Forts de nos expériences en conseil et formation en prévention des risques, nous nous attachons quotidiennement à anticiper les demandes de nos partenaires. Nous mettons ainsi en œuvre des méthodologies de travail spécifiques et transmettons ce savoir-faire à chacun de nos collaborateurs. Ils peuvent ainsi mettre cette expérience et leurs compétences au service du client et répondre à ses attentes. Chaque jour, tous les salariés de YSEIS s’engagent pour vous à respecter les valeurs suivantes : Communication, Exemplarité, Respect, Innovation, Persévérance.